La prochaine épreuve de Laurent GBAGBO: Le décès de l'une de ses épouses.


Laurent GBAGBO est né le 31/05/1945 à Gagnoa en Côte d’ivoire. Son heure de naissance est inconnue. Mais il est possible grâce aux techniques de l’astrologie ancestrale de trouver la vraie heure de naissance d'une personne. 

En effet, on ne devient pas Président de la République d’un pays par hasard. C’est un événement qui est inscrit dans les étoiles et donc dans le destin de celui qui doit le devenir.

Ainsi, après analyse et plusieurs calculs que j'ai réalisé, on peut estimer l’heure de naissance de Laurent GBAGBO Vers 06H10 du matin. Le Président Laurent Gbagbo a affirmé dans une interview que son père lui aurait donné l'heure de 08H00 comme heure de naissance. D'après mes calculs, le destin qu'il a vécu correspond à une heure de naissance située entre  06H10 et 06H20.

Voici sa carte du ciel natale

THEME NATAL LAURENT GBAGBO: 31/05/1945 à GAGNOA (Côte d'ivoire) entre 06H10 et 06H20

Si je ne me suis pas trompé sur l'heure de naissance, ce qui m'étonnerait puisque j'avais prévu sa libération au cours de la RS 2020-2021, j'annonce dans cet article que Laurent Gbagbo connaîtra le malheur de perdre une de ses épouses cette année (décès).

Voici le thème profecté 2021

Thème profecté Laurent GBAGBO 2021

Alors! Je constate que la maison VIII  profecté 1°43 des Gémeaux se retrouve en maison VII de la RS. Son maître Mercure profecté 22°19 de la Vierge est carré à la Part de mort de la RS selon Alchibitius [SAT+CUSP VIII-LUN] 20°36 des Gémeaux. Cet aspect annonce le décès d'une épouse (laquelle? reste à savoir! D'autant plus que le Président a eu au cours de sa vie trois épouses).

Analysons maintenant la révolution solaire 2021 qui a commencé le 31/05/2021

RS 2021 Laurent GBAGBO

La révolution solaire 2021 confirme le décès de l'une des épouses de Laurent GBAGBO. Le maître de VII annuelle 26° des Gémeaux se trouve en maison VIII de la RS (maison de la mort) et est en conjonction à la part de la première conjointe annuelle 26° des Gémeaux. Cet aspect annonce le décès de sa première épouse.

Autre aspect, la maison XII annuelle (les épreuves) se trouve en maison IV natale (la famille). Pluton annuelle maître de XII 26° du Capricorne est en conjonction à la Part de la première conjointe natale 24° du Capricorne. 

La maison VIII annuelle 14° des Gémeaux se trouve en maison XII natale. Mercure annuelle 24° des Gémeaux maître de VIII (la mort) est quinconce à la part de la 1ere conjointe natale 24° du Capricorne. Il y aura donc une épreuve qui touchera la première conjointe du Président (la mère de Michel GBAGBO).

La maison IV annuelle 13° du Verseau  se trouve en maison VIII natal (la mort). Son maître Uranus annuelle 12° du Taureau est sextile à la part de mort natal selon Alchibitius 12° du Cancer [SAT+8-LUN]: Il y a un risque d'épreuve liée à un deuil dans la famille. 

Enfin! La maison V annuelle 13° des Poissons (les enfants, les créations) se trouve en maison IX natale (étranger, le lointain). Son maître Jupiter annuelle 1°29 des Poissons est carré à la part de la planète tueuse 0°17 des Gémeaux. Ce qui peut annoncer le décès d'un des enfants du Président Laurent GBAGBO à l'étranger (ou au cours d'un voyage).

Au moment où j'écris ce texte, le Président Laurent Gbagbo est rentré en Côte d'Ivoire depuis deux semaines (17/06/2021). Le lendemain de son arrivée, il a annoncé son divorce d'avec Simone Gbagbo, sa deuxième épouse. Cet évènement est visible dans sa RS 2021. 

La maison VII annuelle 15° du Taureau se trouve en maison XI natale en opposition à la part de la 2e conjointe natale 15° Scorpion. Cela montre l'influence de la 2e conjointe dans les relations sociales (ou dans la popularité) de Laurent Gbagbo. Cet aspect annonce une opposition sur le plan politique.

AUTEUR: LASTRO MBMY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre