Diana la princesse de cœur

La princesse Diana
Elle s’appelait Diana Spencer. On la surnommait « Lady Di ». Elle était née pour être une personne très élevée sur le plan social car son milieu du ciel était positionné sur les étoiles fixes Spica et Arcturus. 

Lorsque le Milieu du ciel se positionne sur l’étoile fixe Spica, cela donne au natif la bonne fortune, le bonheur, des

Thème natal Diana Spencer
honneurs inattendus au-delà des espérances ou des capacités du natif.

Le Milieu du ciel sur Arcturus donne des hautes fonctions, de grands profits, des honneurs surtout lorsqu’il est en aspect harmonique avec la lune, le soleil ou Jupiter.

Dans le cas de "Lady di", le MC est trigone à la lune, cela donne un destin social avec beaucoup de popularité car la lune au-delà des émotions et de la sensibilité représente aussi le peuple, la popularité




Un autre élément important dans le thème de « Lady di » est la conjonction de son nœud nord et l’étoile fixe Regulus qui fait les rois et les princesses, ce qui signifie un lien karmique, une évolution karmique dans la royauté. 

Son nœud sud situé à 29° du Verseau est sur le degré symbolique « Un sceptre et une couronne », ce qui indique que dans ses vies antérieures, elle a déjà connu des situations d’autorité et de grandeur. Elle avait déjà été reine dans une vie antérieure.

Le thème de "Lady di" fait ressortir des bénédictions par la position de son MC et de son nœud nord, mais aussi des grandes difficultés. La planète la plus difficile pour elle fut Jupiter maître d’ascendant et almuten de 12 (les épreuves, la souffrance, les ennemis cachés), et de 8 (la mort, la renaissance).(NB: Pour décrire la personnalité, j'utilise la domification Placidus)

Lady Di est morte dans la nuit du 30 au 31 aout 1997 après un accident de voiture à Paris. Elle est morte pratiquement deux mois après le début de sa révolution solaire 1997-1998. Il était possible de prédire cette mort en utilisant les arcanes de l’astrologie des anciens.

Profection 1997-1998

Voici le thème profecté de l'année 1997

L'ascendant profecté se trouve à 18°25 du Sagittaire. Son maître Jupiter est donc le seigneur de l'année 1997 et ce dernier est à 5°05 du signe du Verseau au carré de la part de mort de la RS selon Cadbury [ASC+LUN-8] 6° du Scorpion. 

Cette configuration annonce un évènement lié à la mort au cours de l'année 1997.
 
On peut également constater que la maison VIII profecté 29° du Cancer se retrouve en conjonction avec la part de la planète tueuse de la RS 1997-1998 28° du Cancer. Son maître par exaltation Jupiter 5°05 du Verseau est carré à la Part de mort de la RS selon Cadbury 6° du Scorpion
 
Ce premier constat donne déjà des indices annonciateurs de la prochaine mort de Diana qui devait avoir lieu.

Pour corroborer cette mort, il faut analyser la révolution solaire 1997-1998

La Révolution solaire 1997-1998

L’analyse de la révolution solaire 1997-1998 faisait ressortir la prochaine mort de la princesse Diana.

  1. Pluton maître de I annuelle 3°18 du Sagittaire quinconce à la Part de mort natal selon Alchibitius 2°35 du Cancer
  2. Le Soleil almuten de VIII (la mort) de la RS 1997  9° du Cancer s'est retrouvé en opposition à la part de la planète tueuse natal 8° du Capricorne: Cet aspect annonce le décès de la native.
  3. Le fond du ciel de la RS 1997 (fin de vie) 2° du Capricorne est opposé à la part de mort natal selon Alchibitius 2° du Cancer. 
  4. Mercure maître de XII annuel 16°28 du Cancer opposé à la Part Année ou crainte de mort natal 15°8
Analysons maintenant les aspects de la RS entre eux
  1. Uranus 7°46 du Verseau maître par exaltation de la maison III (les déplacements) carré à la part de mort de la RS selon Cadbury 6°08 du Scorpion: Diana est décédée dans un accident de la route
  2. Neptune maître par exaltation de la maison V (les amours) 29°05 du Capricorne est opposé à la Part de la planète tueuse de la RS 28°41 du Cancer: Diana est décédé en compagnie de son amant Dodie Al Fayed

La période du décès.

Si on utilise la technique de datation des événements de l’astrologue Roland LEGRAND de l'école ABLAS (A Better Life Astrology Shool), on constate que le décès a eu lieu le 31/08/1997 au tout début de la  période du Sagittaire  de la RS (du 29/08/1997-30/09/1997). Pluton 3° du Sagittaire maître de la Période (1)  était au quinconce de la part de mort natal selon Achibutius 2° du Cancer [saturne+cuspide de VIII-lune] annonçant ainsi la mort de la Princesse de Galles.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, l’astrologie est un outil merveilleux pour se connaître et vivre au mieux son voyage sur la planète terre. Tout ce qui nous arrive sur la terre est déjà écrit par les 7 esprits qui sont autour du trône. Le libre arbitre vient de la connaissance et de notre lien avec l’esprit christique. Mon peuple meurt par manque de connaissance disait le Christ. Alors ! Eveillez-vous !

------------------

Auteur: LASTRO MBMY

Bibliographie:

  • Astrologie Persane Tome I et Tome II (ABU MORAN)
  • La révolution solaire. Manuel pratique d'interprétation (ROLAND LEGRAND)
  • http://astrologie-morya-farhan.over-blog.com/
  • (1) NB: Comme A. Volguine, j'attribue la maîtrise du Sagittaire à Pluton


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

Jean CASTEX un inconnu Premier Ministre de la France