Diana la princesse de cœur
Lorsque le Milieu du ciel se positionne sur l’étoile fixe Spica, cela donne au natif la bonne fortune, le bonheur, des
Le Milieu du ciel sur Arcturus donne des hautes fonctions, de grands profits, des honneurs surtout lorsqu’il est en aspect harmonique avec la lune, le soleil ou Jupiter.
Dans le cas de "Lady di", le MC est trigone à la lune, cela donne un destin social avec beaucoup de popularité car la lune au-delà des émotions et de la sensibilité représente aussi le peuple, la popularité
Un autre élément important dans le thème de « Lady di » est la conjonction de son nœud nord et l’étoile fixe Regulus qui fait les rois et les princesses, ce qui signifie un lien karmique, une évolution karmique dans la royauté.
Son nœud sud situé à 29° du Verseau est sur le degré symbolique « Un sceptre et une couronne », ce qui indique que dans ses vies antérieures, elle a déjà connu des situations d’autorité et de grandeur. Elle avait déjà été reine dans une vie antérieure.
Le thème de "Lady di" fait ressortir des bénédictions par la position de son MC et de son nœud nord, mais aussi des grandes difficultés. La planète la plus difficile pour elle fut Jupiter maître d’ascendant et almuten de 12 (les épreuves, la souffrance, les ennemis cachés), et de 8 (la mort, la renaissance).(NB: Pour décrire la personnalité, j'utilise la domification Placidus)
Lady Di est morte dans la nuit du 30 au 31 aout 1997 après un accident de voiture à Paris. Elle est morte pratiquement deux mois après le début de sa révolution solaire 1997-1998. Il était possible de prédire cette mort en utilisant les arcanes de l’astrologie des anciens.
Profection 1997-1998
Voici le thème profecté de l'année 1997
L'ascendant profecté se trouve à 18°25 du Sagittaire. Son maître Jupiter est donc le seigneur de l'année 1997 et ce dernier est à 5°05 du signe du Verseau au carré de la part de mort de la RS selon Cadbury [ASC+LUN-8] 6° du Scorpion.Pour corroborer cette mort, il faut analyser la révolution solaire 1997-1998
La Révolution solaire 1997-1998
L’analyse de la révolution solaire 1997-1998 faisait ressortir la prochaine mort de la princesse Diana.
- Le Soleil almuten de VIII (la mort) de la RS 1997 9° du Cancer s'est retrouvé en opposition à la part de la planète tueuse natal 8° du Capricorne: Cet aspect annonce le décès de la native.
- Le fond du ciel de la RS 1997 (fin de vie) 2° du Capricorne est opposé à la part de mort natal selon Alchibitius 2° du Cancer.
- La cuspide de VIII annuelle (la mort) 25°49 du Bélier en conjonction à la cuspide de IV natal (la fin de vie)
La période du décès.
Si on utilise la technique de datation des événements de l’astrologue Roland LEGRAND de l'école ABLAS (A Better Life Astrology Shool), on constate que le décès a eu lieu le 31/08/1997 au tout début de la période du Sagittaire de la RS (du 29/08/1997-30/09/1997). Pluton 3° du Sagittaire maître de la Période (1) était au quinconce de la part de mort natal selon Achibutius 2° du Cancer [saturne+cuspide de VIII-lune] annonçant ainsi la mort de la Princesse de Galles.
Conclusion
Comme vous pouvez le constater, l’astrologie est un outil merveilleux pour se connaître et vivre au mieux son voyage sur la planète terre. Tout ce qui nous arrive sur la terre est déjà écrit par les 7 esprits qui sont autour du trône. Le libre arbitre vient de la connaissance et de notre lien avec l’esprit christique. Mon peuple meurt par manque de connaissance disait le Christ. Alors ! Eveillez-vous !
------------------
Auteur: LASTRO MBMY
Bibliographie:
- Astrologie Persane Tome I et Tome II (ABU MORAN)
- La révolution solaire. Manuel pratique d'interprétation (ROLAND LEGRAND)
- http://astrologie-morya-farhan.over-blog.com/
- (1) NB: Comme A. Volguine, j'attribue la maîtrise du Sagittaire à Pluton
Commentaires
Publier un commentaire