Diana la princesse de cœur

La princesse Diana
Elle s’appelait Diana Spencer. On la surnommait « Lady Di ». Elle était née pour être une personne très élevée sur le plan social car son milieu du ciel était positionné sur les étoiles fixes Spica et Arcturus. 

Lorsque le Milieu du ciel se positionne sur l’étoile fixe Spica, cela donne au natif la bonne fortune, le bonheur, des

Thème natal Diana Spencer
honneurs inattendus au-delà des espérances ou des capacités du natif.

Le Milieu du ciel sur Arcturus donne des hautes fonctions, de grands profits, des honneurs surtout lorsqu’il est en aspect harmonique avec la lune, le soleil ou Jupiter.

Dans le cas de "Lady di", le MC est trigone à la lune, cela donne un destin social avec beaucoup de popularité car la lune au-delà des émotions et de la sensibilité représente aussi le peuple, la popularité




Un autre élément important dans le thème de « Lady di » est la conjonction de son nœud nord et l’étoile fixe Regulus qui fait les rois et les princesses, ce qui signifie un lien karmique, une évolution karmique dans la royauté. 

Son nœud sud situé à 29° du Verseau est sur le degré symbolique « Un sceptre et une couronne », ce qui indique que dans ses vies antérieures, elle a déjà connu des situations d’autorité et de grandeur. Elle avait déjà été reine dans une vie antérieure.

Le thème de "Lady di" fait ressortir des bénédictions par la position de son MC et de son nœud nord, mais aussi des grandes difficultés. La planète la plus difficile pour elle fut Jupiter maître d’ascendant et almuten de 12 (les épreuves, la souffrance, les ennemis cachés), et de 8 (la mort, la renaissance).(NB: Pour décrire la personnalité, j'utilise la domification Placidus)

Lady Di est morte dans la nuit du 30 au 31 aout 1997 après un accident de voiture à Paris. Il était possible de prédire cette mort en utilisant les arcanes de l’astrologie persane enseignée par ABU MORAN.(Pour les prévisions, j'utilise la domification égale comme enseigné par ABU MORAN)

Selon ces arcanes, tous les évènements importants de la vie d’un homme qui se manifestent au cours d’une année sont déjà annoncés  l’année précédente. Lady Di devait mourir en 1997. Ce qui signifie que sa mort était annoncée dans sa profection et révolution solaire 1996. C'est ce que je vais démontrer ci-dessous.

Profection 1996-1997

Le Soleil profecté maître de 10 du thème profecté 9° des Gémeaux au quinconce de la lune M de XII de la RS 1996 10° du Capricorne. Cette configuration annonce une épreuve concernant son destin social. C'est ce qui s'est passé. En décembre 1996, le divorce avec le prince Charles est prononcé. Diana perd ses titres à la demande de la Reine.(il y a donc eu une épreuve au niveau du destin social).

Profection 1996 Diana Spencer
La lune profecté maître de 9 (l’étranger, l’international) du thème profecté 25° du Capricorne se retrouve en conjonction avec Neptune maître de VIII de la RS 26° du Capricorne. Cet aspect montre l’intérêt de Diana pour la souffrance, la mort (maison 8) au niveau international (maison 9). En janvier 1997, elle traversait un champ de mines sur les hauts plateaux de l’Angola. 

Son implication dans ce combat a certainement aidé à la signature de la convention d’Ottawa sur l’interdiction des mines antipersonnel.


La Révolution solaire 1996-1997

L’analyse de la révolution solaire 1996-1997 faisait ressortir la prochaine mort de la princesse Diana.

  • La lune maître de XII de la RS (10° du Capricorne) s'est positionnée sur la part de la planète tueuse natal (8° du capricorne). Cet aspect annonçait la mort de la princesse Diana
Révolution solaire 1996
  • La maison 1 annuelle s'est positionnée sur la maison 8 natale. Le Soleil maître de I de la RS  (9° du Cancer) se retrouve en maison 12 de la RS en opposition à Jupiter maître de VIII de la RS( 13° du Capricorne) et à la lune maître de 12 de la RS (10° du Capricorne). Cet aspect est implacable et informait sur la future mort de la Princesse.

La révolution solaire 1997-1998

La princesse Diana est décédé 60 jours après le début de sa RS 1997. Si on utilise la technique de datation des événements de l’astrologue Roland LEGRAND de l'école ABLAS (A Better Life Astrology Shool), on constate que le décès a eu lieu le 30/08/1997 en début de période de Jupiter de la RS (le 31/08/1997). Jupiter 21°du Verseau maître de III de la RS opposé à Uranus 23° du Lion maître de III natal annonce un accident au cours d’un déplacement.

Autre aspect ! La part de Saturne de la RS 1997 4° du Verseau en conjonction à Jupiter M de I
Révolution solaire 1997
natal 5° du Verseau. La part de saturne est une part néfaste qui entraîne de nombreuses souffrances. En conjonction avec le maître d’ascendant natal, il cause des dégâts graves sur le corps physique. Notez que Jupiter maître d'ascendant natal est également seigneur de l'année 1997 (maître d'ascendant du thème profecté). Lorsque le seigneur de l'année se retrouve sur la part de Saturne de la révolution solaire, on est sûre d'avoir rendez-vous avec la mort.

Enfin ! La part de mort de la RS (ASC+8-LUN) 4° de la Vierge sur Pluton M de XII natal 6° de la Vierge qui lui-même est quinconce au maître d’ascendant natal Jupiter 5° du verseau. Cette configuration annonçait le probable décès de la « princesse des cœurs »

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, l’astrologie est un outil merveilleux pour se connaître et vivre au mieux son voyage sur la planète terre. Tout ce qui nous arrive sur la terre est déjà écrit par les 7 esprits qui sont autour du trône. Le libre arbitre vient de la connaissance et de notre lien avec l’esprit christique. Mon peuple meurt par manque de connaissance disait le Christ. Alors ! Eveillez-vous !

------------------

Récapitulatif

  •  Le MC natal  23° de la Balance sur les étoiles fixes et Arcturus
  • Le nœud nord 29° du Lion sur l'étoile fixe Regulus
  • Les parts arabes annonçant son décès en 1996
      • La lune M de XII de la RS 1996 10° du Capricorne sur la part de la planète tueuse natale 8° du Capricorne (ascendant +lune - maître de I )
  • Les parts arabes annonçant son décès en 1997
      • La part de Saturne de la RS 1997 4° du Verseau [ ascendant +fortunae -saturne] sur le soleil natal 5° du Verseau
      • La part de mort de la RS [ASC+8-LUNE] 4° de la Vierge s'est positionnée sur Pluton M de XII natal (Attention! la formule de cette part est donnée par le médecin et astrologue Augier Ferrier]


Auteur: LASTRO MBMY

Bibliographie:

  • Astrologie Persane Tome I et Tome II (ABU MORAN)
  • La révolution solaire. Manuel pratique d'interprétation (ROLAND LEGRAND)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

La mort de Patrick DEVEDJAN était écrite