Jean CASTEX un inconnu Premier Ministre de la France

Ne me dites pas que j'aurais dû prévoir la nomination de Jean CASTEX en qualité de nouveau Premier Ministre de la France. En réalité, je ne le connaissais pas. Et ce n'est pas le rôle de l'astrologie sacrée. Je vais donc analyser à partir des arcanes de l'astrologie persane enseignée par le grand astrologue ABU MORAN l'ascension de cet homme pour qui ce jour du 03/07/2020 restera à jamais marquer et graver dans le marbre de sa vie.
Le nouveau premier Ministre français est né le 25/06/1965 à 13H dans la ville de  Vic-Fezensac. Voici son thème natal en domification placidus.

Thème Natal Jean Castex

Ce thème natal  est classique et ne laisse pas présager un destin de Premier Ministre. Aucunes étoiles fixes puissantes n'est concernée dans ce thème. 
  • La Lune (13°) M de X natal (MC) est exaltée dans le signe du Taureau en maison VIII (Cette configuration peut donner le désir secret du Pouvoir financier et matériel, la force de conviction). Voici le degré symbolique de la Lune à 13° du Taureau:
Degré de libéralité.
« Table sur laquelle se trouvent un angle droit et un plan ». 
Sens de l'efficacité, de la justice, vie au service d'un idéal.

  • La lune M du MC en conjonction avec l’étoile fixe Almach. Cette étoile fixe est de la nature de Venus. Il donne honneur, éminence et capacité artistique. On voit aussi que la lune maître du MC est semi-sextile à Jupiter. Ce n'est pas un aspect majeur mais il est important de le noter
  • Le MC est en conjonction avec le Soleil maître de XI. Ce qui est un signe de signe de chance et de reconnaissance sociale.
  • L'antisce de Jupiter almuten de VI natal  à 15° du Cancer en maison 10 natal annonce un métier ou un travail qui sera source d'élévation sociale puisque cet antisce se retrouve en conjonction à l’étoile fixe Canopus qui donne une grande fierté, des honneurs, mais aussi un risque de renversement par mécontentement du public.
  • Jupiter maître de X natal par exaltation 14°42 des Gémeaux est en conjonction avec la Part Sort de la victoire d'Alchibitius 16°22 des Gémeaux. Cet aspect annonce la possibilité d'atteindre une position sociale élevée dans la vie.

En réalité, tout ce qui nous arrive dans la vie est déjà prévu. Pour savoir et comprendre ce qui se passe dans cette subite ascension, il faut analyser le thème de Jean CASTEX et notamment sa profection 2020-2021.

PROFECTION 2020-2021


Les aspects des planètes profectées aux Parts arabes de la RS

  1. Venus profecté maître de l’année 2020 23°27 du Verseau Trigone à la Part des soldats et des ministres de la RS 24°10 de la Balance en maison X de la RS. Nomination au gouvernement
  2. Uranus profecté maître de X   11° du Bélier Trigone à la part des nobles et de ceux qui sont connus parmi les hommes (ou la part des hommes honorés) 12° du Sagittaire: Cet aspect annonce une reconnaissance sociale. On sera honoré et connus des hommes.
  3. Saturne profecté maître de X 17° de la Balance en maison X de la RS carré à la part Sort de la victoire d’Alchibitius 18° du Cancer. (Bizarre ce carré! Mais on peut constater qu'il a été nommé Premier Ministre et que personne ne s'y attendait)


REVOLUTION SOLAIRE 2020-2021

Les aspects de la RS  aux Parts natales

  1. La lune annuelle maître par exaltation de la  V (la chance, la créativité)  17°08 du Lion sextil à la Part de Royauté, de victoire et d’assistance 16°22 des Gémeaux
  2. La cuspide de XI annuelle 12° du Scorpion en conjonction à la part de louange et gratitude 11°32 du Scorpion

Les aspects de la RS entre eux

  1. Pluton annuelle 24°13 du Capricorne maître de X est carré la part des soldats et des ministres de la RS 24°10 de la Balance (Malgré le carré, il est nomme Premier Ministre)

Analyse succincte de l'année 2021-2022

Profection 2021



L'ascendant profecté est à 2°53 des Gémeaux en conjonction avec la Part de mort de la RS de Cadbury 2°14 des Gémeaux. Mercure profecté, maître de l'année 19°08 des Poissons en maison XII de la RS carré à la Part Sort de la détresse de la RS 20°29 du Sagittaire. Le premier Ministre risque d'être touché par une épreuve de décès qui sera source de détresse qui le plan personnel.

Révolution solaire 2021



Les aspects de la RS aux Parts arabes natales

  1. Jupiter 2°09 des Poissons maître de XII annuel et de IV annuel en conjonction avec la Part de mort natal selon Alchibitius 2°23 des Poissons: Risque d'épreuves et de décès dans la famille du Premier Ministre

Les aspects de la RS entre eux

  1. Jupiter annuel maître de XII et de IV 2°09 des Poissons carré à la Part de mort de la RS selon Cadbury 2°16 des Gémeaux: Risque d'épreuves et de décès dans la famille du Premier Ministre
  2. La lune annuel maître de IV (la fin de vie) 7°09 du Capricorne en conjonction avec la Part de mort de la RS selon Alchibitius 4°32 du Capricorne: Confirmation d'un décès dans la famille
  3. Le Soleil annuel maître de V 3°41 du Cancer opposé à la part de mort de la RS selon Alchibitius 4°32 du Capricorne. Risque de décès d'un enfant

Comme on peut le constater, le destin est écrit. Tout ce qui nous arrive en bien ou en mal dans l'existence est écrit par les 7 esprits autour du trône (Comprenne qui pourra!)

Auteur: LASTRO MBMY

Bibliographie
  • Astrologie Persane (ABU MORAN) Tome I et II
  • Le secret des 360° symboliques (K. Hitschler)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020