Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020



Joe BIDEN est né le 20/11/1942 à 08H30 dans la ville de Scranton. Voici son thème natal


Thème natal de Joe Biden

Pour donner un diagnostic astrologique sur sa victoire ou non à la prochaine élection présidentielle de 2020, analysons ses prévisions à partir des arcanes de l'astrologie persane enseignée par ABU MORAN.

L’ascendant profecté à 3° du Taureau se retrouve en maison VIII de la RS en conjonction avec Uranus M de VI de la RS: Risque de maladie ou d'opération chirurgicale.

L’ascendant profecté à 3° du Taureau se retrouve en maison VIII de la RS opposé à Mars M de VIII de la RS: Risque de maladie ou de décès dans l'entourage.

L’ascendant profecté à 3° du Taureau se retrouve en maison VIII de la RS opposé à Mercure M de X de la RS: Problème au niveau de la carrière. Risque d'arrêt de carrière.

Thème Profecté

Thème profecté 2019-2020

Le Milieu du ciel profecté (20° du Verseau) en maison VI  de la RS et reçoit un sextile de Venus M du MC annonce un succès sur le plan de la carrière (Victoire aux primaires démocrate).

Le Soleil profecté 27° du Bélier maître de IV du thème profecté en maison VIII de la RS Il est en opposition à Mars M de VIII de la RS. Peut annoncer un décès une épreuve dans la famille, le foyer.

Saturne profecté 9° du Scorpion  M de X du thème profecté en maison III  de la RS en conjonction avec Mercure  M de X de la RS: Restriction au niveau du destin professionnel.

Saturne profecté 9° du Scorpion  M de X du thème profecté en maison III  de la RS en opposition à Uranus  M de VI de la RS: Restriction au niveau du destin professionnel.

La part de fortune profecté 7° de la Balance se retrouve en maison II de la RS carré au nœud. Risque d'avoir des problèmes financiers en relation avec le karma.

Mars profecté 12° du Bélier M de XII du thème profecté en maison VIII de la RS et carré aux nœuds : Risque d'avoir des épreuves karmiques.

L'ascendant, le MC, les planètes profectés sur les parts arabes de la RS.

  • L'ascendant profecté  3° du Taureau en conjonction avec la part de notoriété de la RS (ASC+33°-LUN) 4° du Taureau
  • Uranus profecté 1er maître de X du thème profecté 2° du Scorpion en conjonction avec la part Royal de la RS (ASC+LUNE-MARS) 2° du Scorpion: (Victoire aux primaires démocrates où à l'élection présidentielle?)

Analyse de la RS 2019-2020 (Ville Willmington)

Thème RS 2019-2020


L’ascendant de la RS se trouve à 4° de la Vierge en maison X natal. Ce qui annonce que les honneurs seront prévisibles au cours de la RS pour s’imposer socialement ou professionnellement. Le signe associé à la maison I est le Bélier et dans ce signe on trouve la maison VIII annuelle ce qui laisse présager des difficultés dans la réalisation des projets au cours de cette RS.

Le MC de la RS 29° du Taureau sur l'étoile fixe Alcyone annonce une disgrâce, une ruine, ou une mort violente

La maison IV annuelle en maison XII natale peut annoncer des difficultés sur le plan familiale (Dans les cas extrêmes, il peut s’agir de la fin d’un cycle familial, d’une mort ou d’un divorce)

La maison XII annuelle en maison IX natale annonce la fin d’un cycle qui ne permet pas de continuer. Il y a risque d’ennuis pendant un voyage. Il faut aussi noter l’idée de destruction ou de fin de cycle en rapport avec l’étranger. (Possibilité d'un scandale, d'une épreuve venant de l'étranger)

La lune M de XI de la RS se trouve en maison XII (Risque d’avoir une épreuve, une trahison de la part d’amis ou relations en particulier féminine)

Uranus M de VI de la RS se trouve en VIII : Cette configuration annonce la fin d’une activité professionnelle ou une maladie. (Perte à l'élection présidentielle de 2020)

Le Soleil M de XII de la RS opposé au MC de la RS: Il y aura une épreuve au niveau du destin professionnel

Mars 0°35 du Scorpion  M de VIII de la RS opposé à la lune natale 1° du Taureau qui est maître de VIII dans le radical: Accusation sexuelle par des femmes.

Mars 0°35 du Scorpion  M de VIII de la RS opposé à la part de fortune  natale 7° du Taureau : Peut annoncer une infortune au cours de la RS.

Le Soleil 27° du Scorpion M de XII de la RS opposé à Uranus natal 3° des Gémeaux: Épreuve liée à la communication. Risque de perdre l'élection présidentielle à la suite d'une mauvaise communication.

L'ascendant, le MC, les planètes de la RS sur les parts arabes natales.

(Aucunes parts activés)

Les planètes de la RS sur les parts arabes de la RS. (Aucunes parts activés)

Les planètes natales sur les parts arabes de la RS. (Aucunes parts activés)

L’ascendant dirigé étant à 8° des Poissons. Jupiter est maître des Termes. La sentence concernant le 1er terme des poissons est positive et indique que l’on est aimé des Dieux. Le Janbakhtar (8° des Poissons) est opposé à la lune (1° de la Vierge) M de XI de la RS. Cette configuration peut annoncer que l'électorat féminin fera défaut à JOE BIDEN. Le Janbakhtar est également opposé à l'ascendant de la RS 

Le Soleil dirigé 21° du Verseau se trouve conjoint à l’étoile fixe Nashira qui fait surmonter par l’effort qui tourne au succès. Le Soleil dirigé est en conjonction avec la part de succès natale. (Victoire aux primaires démocrates)

La Lune dirigé à 12° du Cancer conjointe à l’étoile fixe Sirius donne le succès dans les affaires et des amitiés influentes du sexe opposé.

Les transits au 01/11/2020

La triple conjonction de Saturne, Jupiter et Pluton en la 2ème maison de Joe BIDEN, en trigone à son MC, au moment des élections, indique que ses affaires financières marcheront bien cette année.

Conclusion

Au vu de l’examen de l’horoscope de JOE BIDEN et comparativement au thème de Donald TRUMP (Lire les prévisions d'ABU MORAN sur le pronostic de Donald TRUMP), il ressort qu’il ne sera pas élu Président des États-Unis. Donald TRUMP sera réélu.

Auteur: LASTRO MBMY

Bibliographie
(1) Astrologie Persane Tome I et Tome II (ABU MORAN)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

La mort de Patrick DEVEDJAN était écrite