Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020



Le président Donald TRUMP est né le 14 Juin 1946 à 10H54 à New-York. Je vais analyser son destin à partir des arcanes de l’astrologie védique. Voici son thème RASI  et Navamsha. Pour rappel, en astrologie védique le thème RASI correspond au thème natal alors que le thème Navamsha est le thème du 9e harmonique. Il passe pour le plus important des thèmes Vargas. On l'analyse pour l’interprétation à côté du thème natal.



Attention! je réduis mon analyse à quelques aspects. Je ne définis pas tous les termes et concepts. Je suis un initié en astrologie védique. il appartient à chaque chercheur de vérité d'approfondir à partir des éléments que je donne.

 
 

Analyse du Maître d'ascendant

Le maître d'ascendant Le soleil est situé à 29°49 du Taureau dans le Nakshatra Mrigasira gouverné par la lune qui signifie Confort, croissance, pouvoir procréateur symbolisé par  une tête de cerf.

Cette position donne au maître d'ascendant une force, d'autant plus qu'il est situé en maison X du RASI (en Digbala). La maison 10 est la maison du prestige, de la notoriété, de la profession et du succès. Autre élément qui donne de la puissance au Soleil est son statut d'Atmakaraka-Une planète avec le plus haut degré de longitude en n'importe quel signe du thème. On constate également que le Soleil est aspecté par Jupiter qui représente l'abondance, la richesse, la grâce divine.

Dans le thème Navamsha, le Soleil est situé dans une maison Kendra (cardinale), la maison IV ce qui est une bonne position et présage d'une réussite dans sa vie.

Le maître du signe du Soleil est la voluptueuse Venus placé avec Saturne (M de VI et de VII) en maison 12. Ceci décrit un homme détesté qui a une relation ambiguë avec les femmes , qui provoque des controverses, qui a beaucoup d'ennemis et qui aiment les plaisirs du lit.


Sa fortune personnelle.

Pour identifier dans sa carte du ciel, pourquoi il est riche, il suffit de regarder le maître de II et la position de Jupiter. On peut aussi regarder le maître de IX pour connaitre les secrets de sa fortune et son Dharma.

Mercure 15° des Gémeaux  le maître de II se trouve en maison 11(les gains financiers) dans le signe des Gémeaux. Mercure étant dans son propre signe, il est très fort. Il se trouve dans le Nakhshatra Ardra qui apporte destruction. Il symbolise.larme et transpiration. Donald TRUMP a été ruiné deux fois.

Jupiter 24° de la vierge qui représente la richesse se trouve en maison II du thème RASI. Il aspecte comme je l'ai dit ci-dessus le Soleil maître de l'ascendant. ce qui lui donne une force et un destin financier extraordinaire. Jupiter se trouve dans le Nakhshatra Chitra régit par la planète Mars dont le symbole est Bijou brillant. Ce Nakhshatra correspond  à l'accumulation du bon karma. ce qui signifie que dans cette vie Donald TRUMP bénéficie d'un bon karma sur le plan financier.

Mars 3° du Lion M de IX se trouve en maison I. C'est une très bonne maison pour la fortune. Il est situé dans le Nakshatra Magha qui est lié aux ancêtres ainsi qu'au père et à la lignée paternelle. Ce Nakshatra donne une forte énergie masculine avec un sens du devoir, d'autorité et un besoin de connexion ancestrale. Le symbole de ce Nakhshatra est la salle du trône. Le Dharma de cet homme était donc de siéger dans la salle du trône.

Les périodes planétaires

Election le 08/11/2016

Lorsque Donald TRUMP a été élu Président des USA, il était en période Jupiter et sous période Jupiter. Jupiter dans le D10 (Dasamsa) se trouve à 24° du Capricorne dans une bonne maison, la maison IV et dans le Nakshatra Danishta qui signifie prospérité et Célébrité. Cette période et sous période annonçait un grand succès et une grande réussite dans sa vie.

Prochaine élection présidentielle 03/11/2020

La prochaine élection présidentielle aura lieu le 03/11/2020. Le Président Donald TRUMP sera en période de Jupiter et sous période de Saturne. Il est dans cette sous-période de  Saturne depuis le 06/01/2019. Saturne dans le thème RASI  représente la maison VI (les maladies, les problèmes judiciaires, les ennemis déclarés,les conflits) ainsi que la maison VII (les adversaires, le champ de bataille, la victoire sur les ennemis). cette sous période de Saturne est marquée par de l'adversité, des conflits, des difficultés d'autant plus que Saturne se trouve dans une mauvaise maison (la maison XII) dans le signe de Cancer. Cela a pour conséquence une baisse de popularité.

Saturne dans le thème D10 se trouve en maison VI (les maladies, les problèmes judiciaires, les ennemis déclarés, les conflits).dans le signe des Poissons (martyre, vie privée, plaisir du lit). Il est possible qu'avant l'élection du 08/11/2020 qu'il y ait des révélations ou des accusations sur la vie privée du Président. Sur le plan politique, la pandémie du Coronavirus préoccupe la présidence américaine.

On notera que la pandémie du coronavirus est apparue au USA pendant la période de Saturne du Président. Au cours de cette période il y a aussi eu une procédure de destitution dont il est sortit vainqueur..

Pronostic élection présidentielle 2020

La campagne présidentielle qui approche sera terrible pour le président TRUMP. Il risque des conflits, des problèmes judiciaires ,des maladies, des épreuves sur sa sexualité. Saturne ne se trouve pas dans une bonne maison (Maison VI). dans le D10. De plus il reçoit un aspect de Mars M de VII et de II ( maison Karaka). Dans le thème natal Saturne se trouve en maison XII (maison des épreuves). Comment dans ces conditions, on peut prédire une victoire de TRUMP?

[07/2020: Mary Trump, la nièce de Donald Trump a publié un livre "Trop et jamais assez" contre son oncle. 10/09/2020: Donald Trump est mis en cause dans le nouveau livre de Bob Woodward ]

D'abord! Saturne dans le D10 est à l'origine d'un Anapha Yoga (Saturne se trouve dans la 12e maison en partant de la lune). Cette configuration fait de Donald TRUMP un leader déterminé et qui tient ses engagements. Saturne en maison VI rend victorieux face aux ennemies (Source Saravali)

Si on regarde les transits planétaires au 03/11/2020 le jour de l'élection présidentielle, on constate que Saturne sera dans son propre signe (Capricorne) en transit sur la maison VI natale de TRUMP, Cela va donner beaucoup de courage et de détermination  au Président TRUMP pour vaincre ses ennemis. Jupiter sera à 28° du Sagittaire (également dans son propre signe) et va aspecter l'ascendant natal et Mars natal du Président. Dans ces conditions, Sachant que Mars natal est le maître de la maison IX, donc du Dharma, ce transit devrait le rendre vainqueur de l'élection présidentielle 2020.

Ce pronostic n'est valable qu'en cas de maintien de la date de l’élection au 03/11/2020.

Ce résultat que je donne est également confirmé en astrologie persane pour la révolution solaire 2020 qui débutera le 13/06/2020. 
  • L'ascendant profecté 29° de la Balance en maison IV de la RS est opposé à la part de fortune de la RS 28° du Bélier (Année difficile pour Donald TRUMP).
  • L'ascendant profecté 29° de la Balance au trigone du nœud nord de la RS. Très bonne année karmique pour le Président.
  • Jupiter profecté M de VI du thème profecté 17° du Sagittaire en maison V  de la RS opposé au Soleil de la RS 22° des Gémeaux annonce une maladie respiratoire. (A mon avis l'équipe médicale de TRUMP nous cache la vérité sur son état réel de santé).
  • Mercure M de XII du thème profecté 8° de la Vierge en maison II de la RS au carré de Venus M de IV et de XI et de la RS: Cela donne des difficultés et des épreuves venant du milieu familial et des relations et amis.
  • Mars M de VIII du thème profecté 26° de la Balance opposé à la part de fortune de la RS 28° du Bélier. Il  y aura un grand combat à mener pour réussir cette année.
  • Le MC profecté 24° du Cancer en maison XII de la RS en conjonction avec l'ascendant de la RS 24° du Cancer et au trigone de la lune M de I de la RS. C'est un aspect très favorable à la carrière professionnelle. Malgré les difficultés (Maison XII) il sera vainqueur.
  • La part de fortune profecté 28° du Bélier en maison 10 de la RS en conjonction avec la part de fortune de la RS de la RS 28° du Bélier, carré à Saturne M de VII et de VIII de la RS annonce qu'il faudra dépasser les adversaires (Maison VII) et les obstacles (Maison VIII) pour réussir sur le plan social.
  • La part de fortune profecté 28° du Bélier en maison 10 de la RS en conjonction avec la part de fortune de la RS de la RS 28° du Bélier, trigone au nœud nord de la RS 29° des Gémeaux annonce une très grande victoire, mais qui sera d'ordre karmique.
  • Venus Salkhoday de l'année 25° de la Vierge opposé à la lune M de I de la RS 20° des Poissons. Difficulté sur le plan personnel
  • Venus Salkhoday de l'année 25° de la Vierge opposé à Neptune M de IX de la RS 20° des Poissons. Difficulté avec la loi où les conventions sociales (Accusation sur les impôts)
  • Venus Salkhoday de l'année 25° de la Vierge opposé à Mars M de X de la RS 20° des Poissons. (Difficulté sur le plan de la carrière)
  • Venus Salkhoday de l’année 2020 25° de la Vierge sur la part des enfants mâles de la RS 2020 25° de la Vierge. Il y aura un événement au cours de la RS 2020 qui concernera un enfant mâle de Donald TRUMP.
  • L'ascendant de la RS 2020 25° du Cancer sur la part des soldats et des Ministres natal 26° du Cancer: Trump sera très combatif cette année.
  • L'ascendant de la RS 25° du Cancer sur la part des gouverneurs en fait de guerre natal (26° du Cancer). C'est une part donnée par le médecin et astrologue AUGIER FERRIER. Cela signifie que Trump sera dans une posture de guerre (Discours guerrier vis à vis de la Chine)
  • Venus M de XI de la RS 8° des Gémeaux sur la part de louange et de gratitude natal 8° des Gémeaux. Cette part est également appelée la part de chance et de lot. Le président TRUMP aura beaucoup de chance cette année. Le degré symbolique de cette part est : Degré de domination: "La forme d'une femme tenant en mains un globe et un sceptre"
  • La part de reconnaissance de la RS 2020 (ASC+JUP-SOL) 28° du Verseau tombe sur la part de fortune natal 28° du verseau et sur le descendant natal.29° du Verseau: Victoire à l'élection présidentielle
  • Le Soleil dirigé 29° du Lion sur l'étoile fixe Regulus.
Les 3 dernièrs aspects confirment la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle du 03/11/2020. Elle sera à l'arraché. Mais Donald TRUMP gagnera.

Le grand maître de l'astrologie Persane ABU MORAN parle dans cet article ci-joint (cliquez ici) d'un possible décès de Donald TRUMP Je n'en suis pas convaincu  car dans mon expérience il y 'a mort lorsque:
  •  le maître de VIII natal se retrouve en conjonction avec la part de mort (ou Anareta) de la RS
  • Le maître de VIII de la RS se retrouve en conjonction avec la part de mort (ou Anareat) natal
  • Le salkhoday de l'année sur la part de mort (ou Anareta) de la RS
Dans le cas actuel, la lune dirigée 27° du Verseau  se retrouve sur la part de la planète tueuse de la RS 28° du Verseau. Cela ne me paraît pas suffisant pour annoncer la mort de Donald TRUMP

Quelques éléments sur son challenger JOE BIDEN (RS-2019-2020)
  • Jupiter M de VII de la RS 27° du signe du Sagittaire en conjonction avec la part des ennemies  de la RS 25° du Sagittaire (révélation sur ses frasques sexuelles)
  • Cuspide de XII en VIII annonce des épreuves financières ou une mort dans l'entourage. Dans le signe des poissons, on trouve la maison VIII (maison maléfique)
  • Vous pouvez également lire mon article sur JOE BIDEN en cliquant ici

Auteur:LASTRO MBMY

Bibliographie: 
  • A la recherche du destin (Edith Hathaway)
  • Astrologie Persane Tome I et II (Abu Moran

Commentaires

  1. C'est raté. Comme souvent, ce genre de prédiction ne fait que refléter des envies inconscientes. Heureusement, il y a une façon plus utile d'utiliser l'astrologie, plutôt que de la faire jouer à des jeux stériles et qui la ridiculisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous: "ce genre de prédiction ne fait que refléter des envies inconscientes." Je vais y remédier. Merci pour le commentaire

      Supprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

La mort de Patrick DEVEDJAN était écrite