Coronavirus: Pourquoi le Premier Ministre Boris Johnson a été infecté.


Tous les initiés en Astrologie sacrée savent que les grands événements de la vie d'un homme ou d'une nation sont souvent déterminés à partir d'une éclipse solaire. La dernière en date est celle qui a eu lieu le 26 décembre 2019 à 9°58 du signe du Sagittaire qui s'est positionné sur le Ketu (nœud sud) natal de Boris Johnson 8°57 du sagittaire.


Attention! je réduis mon analyse à quelques aspects. Je ne définis pas tous les termes et concepts. Je suis un initié en astrologie védique. il appartient à chaque chercheur de vérité d'approfondir à partir des éléments que je donne.

Lorsqu'on regarde les pandémies de grippes majeures dans les années passées, on constate que la grippe espagnole qui avait tué près de 50 millions de personnes (1918-1920) avait eu lieu lorsque Rahu (nœud nord) était en Sagittaire et Ketu (nœud sud) était en Gémeaux.

La grippe russe (1889-1890) qui avait tué plus d'un millions de personnes avait eu lieu lorsque Rahu (nœud nord) était en Gémeaux et Ketu (nœud sud) était dans le Sagittaire.

Dans les deux pandémies citées, les spécialistes avaient constaté que la planète Mars était dans le signe de la Vierge en aspect avec Kétu et Rahu. 

Donc!  Lorsqu'au niveau astrologique les nœuds lunaires se retrouvent dans l'axe Gémeaux-Sagittaire et que la planète Mars aspecte l'un des nœuds, il y a généralement une pandémie mondiale.


C'est ce qui s'est passé le 24 février 2020, Rahu et Ketu se sont retrouvés à nouveau dans l'axe Gémeaux-Sagittaire et Mars s'est retrouvé en conjonction avec Ketu dans un signe de feu (le sagittaire). Ce qui a eu pour conséquence dès le mois suivant (Mars) de répandre la maladie dans le monde entier. 

De plus la conjonction Mars-Ketu s'est réalisée pratiquement à proximité du degré de l’éclipse solaire du 26 décembre 2019.


Pourquoi le Premier Ministre Boris Johnson est touché.

Comme vous avez dû le remarquer le coronavirus ne tue pas tout le monde. Il touche avec plus de force les personnes qui ont des planètes importantes dans leur thème natal dans l'axe Gémeaux-Sagittaire. C'est le cas de Boris Johnson, le Premier Ministre Britannique.dont voici le thème natal (RASI) en astrologie védique.(Maison par signe entier, Ayanamsa Lahiri).



Boris Johnson né le 19 juin 1964 à 14H00 à New York


Dans le thème de Boris Johnson la conjonction KETU-MARS à 9° du Sagittaire (du 24 février 2020)   dans le Mula Nakshatra s'est retrouvé en conjonction avec le nœud sud natal 8°57 du Sagittaire en maison IV qui représente sur le plan physiologique la poitrine (avec le cœur et les poumons). 

Mars mondial aspecte la 7e maison du RASI  où se trouve le Soleil ( qui est lui-même maître de XII: Les hospitalisations, les épreuves) ainsi que l'ascendant natal (le corps physique). 

Cette configuration astrale qui est sans échappatoire ne pouvait que rendre malade le Premier Ministre britannique

Depuis hier le 06 avril 2020, le Premier Ministre Boris Johnson a été mis en soins intensifs.


Conclusions:

Comme vous pouvez le constater, il n y a pas de hasard dans la vie. Nous sommes tous sur la planète Terre soumis à la loi du zodiaque. Pour nous extirper de cette loi, notre devoir est d'élever notre niveau de conscience pour passer à la loi de la Grâce. La pandémie du coronavirus peut devenir le catalyseur de cette évolution. C'est sûrement le message que nous envoie le cabinet planétaire.


Auteur: LASTRO MBMY

Bibliographie:

  • A la recherche du destin (Edith Hathaway)
  • Article Coronasvirus guerre contre l'ennemi invisble (https://edithhathaway.com/coronavirus-war-against-the-invisible-enemy/): Edith Hathaway


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre