L’étoile de Sibeth NDIAYE, Porte parole du Gouvernement



Sibeth NDIAYE est né le 13 décembre 1979 à Dakar à 5H00 du matin. Je ne m’appesantirai pas sur sa personnalité. La question est de savoir pourquoi a-t-elle été élevé socialement dans cette incarnation en rencontrant Emmanuel Macron. Voici son thème natal en domification placidus.



Les raisons de son élévation.

Ce que nous appelons hasard dans le langage courant n’est que l’expression de notre méconnaissance de la science cosmique. Lorsqu'on est appelé à être élevé dans une incarnation, on rencontre sur son chemin les personnes dont la mission est de nous élever (idem pour toutes les personnes qui doivent nous affliger).

Le thème de Sibeth NDIAYE  est commun. Aucune planète en conjonction avec des étoiles fixes qui apportent des hautes dignités (Exemple : Regulus, Spica, Arcturus etc.). On constate que son nœud sud (vies antérieures) aspecte l’étoile fixe Fomalhaut signifiant qu’elle a déjà eu de grands honneurs ou une position élevée dans ses vies antérieures.

L’ascendant natal 17°55 du Scorpion est en conjonction avec l’étoile fixe Scale north appelé également Zubeneschamali, qui a la nature planétaire de Jupiter et de Mercure. En conjonction avec l’ascendant, il donne « bonne fortune, grande ambition, bienfaisance, honneur, richesse et bonheur permanent »

Le milieu du ciel natal (17° degré) dans le signe du Lion est généralement un signe d’élévation sociale. En maison X, on trouve Mars maître de I, Jupiter M de V et le nœud nord. Le nœud nord en maison 10 signifie que l’évolution de l’âme se fera par le destin social.

Enfin le dernier signe d’élévation de Sibeth NDIAYE se trouve dans la part de destin situé à 4° des Gémeaux. Le degré symbolique hindou de cette part est :

Degré de dignité.
« Homme d'aspect vénérable et bienveillant, habillé comme un Ministre d'Etat ».
Sentence : On occupera des situations de confiance, on s'élèvera par son mérite.

On voit à travers ce degré symbolique que son destin de Ministre est stipulé dans son zodiaque.

Lorsqu'on effectue  une synastrie entre le thème de Sibeth NDIAYE et celui d’Emmanuel MACRON on constate les faits karmiques suivants :

  1. Le nœud nord de Sibeth NDIAYE (2°53 de la Vierge) est en conjonction avec le Saturne d’Emmanuel MACRON (0°27 de la Vierge). Ce qui signifie que les 2 âmes se sont déjà rencontrées dans une ancienne incarnation et qu' Emmanuel  MACRON (Saturne) doit élever Sibeth NDIAYE  (Nœud nord) sur le plan social. On peut affirmer sans l’ombre d’un doute que leur rencontre est karmique
  2. Le Soleil de Sibeth NDIAYE 20° du sagittaire est en conjonction avec le Venus d’Emmanuel MACRON 21° du sagittaire. Le Soleil chez Sibeth NDIAYE  représente son destin social alors que Venus chez Emmanuel MACRON représente la communication : « Le destin de Sibeth NDIAYE est donc lié à la communication d’Emmanuel MACRON ». 


La providence l’a voulu ainsi puisque Sibeth NDIAYE a été la chargée de communication du Président MACRON et est actuellement Porte-parole du Gouvernement.

Conclusion 

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !

Auteur: Lastro MBMY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre