L’étoile de Barack OBAMA, un destin magique.




Le destin de l’être humain est écrit. Dès que nous naissons, juste à la première inspiration, un sceau qui sera la trame de notre existence est apposé sur nous . Ce sceau,  c'est le zodiaque.

Celui de Barack OBAMA est merveilleux. Premier noir américain élu Président des États-Unis. Un tel destin ne pouvait venir que du ciel et vous allez le constater dans l’analyse de son thème natal.

Barack Obama est né le 04 Août 1961 à 19H24 à Honolulu aux USA. Analysons son thème natal.



Les raisons de son élévation sociale

  • Mercure (2°), Soleil (12°), Uranus (25°), le nœud nord (27° du Lion) se trouvent tous dans le signe du Lion. Le signe du Lion est un signe d’élévation par excellence.
  • Le nœud nord de Barack Obama (27° du Lion) en conjonction avec l’étoile fixe Regulus (29° du Lion). D’un point de vue karmique, l’homme est descendu en incarnation pour être un Roi.
  • La Part de reconnaissance 29° du Lion en conjonction avec l’étoile fixe Regulus (29° du Lion).. Cette conjonction donne le pouvoir et de grands honneurs
  • L’Antisce de Jupiter 29° du Scorpion en conjonction avec l’étoile fixe Bungula 29° du Scorpion. Cette conjonction donne de grands honneurs.

CONCLUSION

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !

Auteur: Lastro MBMY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre