La mort prévisible de KOBE BRYANT




Le destin de l’homme est écrit. Le grand basketteur Kobe Bryant a quitté ce monde à 41 ans en compagnie de sa fille Gianna Maria Onore , laissant sa femme Vanessa et ses autres filles dans un désarroi terrible.

Cette mort le 28/01/2020 était-elle prévisible ? La réponse est Oui ! En utilisant la technique de profection selon l’astrologie Persane enseignée par le grand astrologue ABU MORAN, on peut affirmer que Kobe Bryant avait rendez-vous avec la mort.

Voici la carte du ciel de Kobe Bryant né le 23 aout 1978 à 17H à Harrisburg (USA) en domification placidus.


Analysons la profection 2018-2019 (un an avant sa mort).



La lune profecté se retrouve dans le signe où se trouve Saturne dans le radical et en maison VIII natale.

Sentence : Si la profection de la lune arrive au signe où se trouve Saturne dans le radical, l’année sera instable, incertaine en tout ou malsaine et nuisible. Risque de danger sur le corps physique.

· . Le MC profecté 2° des Poissons en conjonction avec la part de mort de la RS (Sat+Cup.VII-Lune) 2° des Poissons annonce la fin de vie. Le maître du MC profecté Neptune profecté 15° du Bélier se retrouve en maison VIII de la RS. Cette configuration annonce la mort du natif 

Analysons la RS 2018-2019


La maison I annuelle se retrouve en maison 8 natale. Le Soleil de la RS 2018 se retrouve en conjonction avec Saturne natale. Cette configuration annonce la fin de vie.

La part de fortune de la RS 29° des poissons se retrouve en conjonction avec le nœud sud natal 28° des poissons annonçant une infortune au cours de la RS. De plus la part de fortune de la RS se retrouve en conjonction avec l’étoile fixe Scheat qui provoque des malheurs extrêmes.

Le nœud sud natal 28° du signe des poissons en conjonction avec la part de l’étoile tueuse de la RS (ASC+Maître de I-Lune) 29° des Poissons

Enfin la Maison V annuelle se retrouve en maison 12 natale. Dans le Lion on trouve la maison i natale. Ce qui annonce une épreuve liée à un amour ou à un enfant. Dans le cas de Kobe Bryant, il est décédé avec sa fille Gianna Maria-Onore.

Le 28/01/2020, le jour de l'accident,  Saturne 24° du Capricorne, pluton 23° du Capricorne était en transit dissonant sur Jupiter natal (maître de XII natal) 27° du Cancer.

Conclusion

Comme on peut le constater, il était possible de prévoir la mort de Kobe Bryant à partir des arcanes de l’astrologie ancestrale (persane).

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !

Auteur: Lastro MBMY



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

La mort de Patrick DEVEDJAN était écrite