Benjamin GRIVEAUX, la chute.


Analyse du thème

Benjamin GRIVEAUX est né le 29 décembre 1977 à 23H15 à Saint Remy (71).  Je vais analyser d'un point de vue des arcanes de l'astrologie ancestrale ce qui s'est passé dans la vie de cet homme, car tout ce qui nous arrive est écrit dans notre livre de vie: Le Zodiaque

Voici son thème natal en domification placidus

Lorsqu'on regarde le thème de Benjamin GRIVEAUX, on constate que le nœud nord est en conjonction avec l'étoile fixe Vindémiatrix. Or cette étoile fixe apporte la disgrâce, le déshonneur, le veuvage et le divorce. Avec un tel aspect, on pouvait être sûre qu'au cours de cette incarnation Benjamin GRIVEAUX connaîtrait l'épreuve de la disgrâce.

Autre élément très troublant! La part de destin de Benjamin GRIVEAUX est à 6° du Verseau sur le degré symbolique: "Une cible percée par une rapière."

Sentence Volasfera: Grande puissance de pénétration qui ne parviendra cependant pas à se défendre convenablement dans les affaires courantes de la vie et sera victime de son manque de discrétion. Pour un tel caractère, connaître la vérité ne conclue pas à la suivre, ce qui lui vaut de grands ennuis et peut-être la disgrâce. Impulsif et entêté, on provoquera un conflit sérieux en s'exposant, de ce chef, au danger d'attaques et blessures par des armes. Qu'on se méfie de l'estocade directe et qu'on utilise l'épée à deux tranchants.

Autre élément. Le maître de la part de destin, Saturne se trouve en maison XII natale annonçant par là qu'on risque d'être la victime d'ennemis cachés ou d'adversaires redoutables.

Prévision 2018-2019

Si on analyse la profection 2018-2019, on constate les éléments suivants:
  • Mars profecté 9° du Capricorne  se retrouve en conjonction avec le Soleil natal 8° du Capricorne. 
Sentence: Lorsque Mars profecté arrive au signe où se trouve le Soleil natal cela annonce une chute d'un lieu élevé, des querelles, de pertes, des luttes.
  • Saturne profecté 0°12 du Verseau en conjonction avec la part de fortune natale 1°31 du Verseau. 
Sentence: Cela annonce une infortune.
  • L'ascendant profecté 19° du Verseau en conjonction avec la part de peine et d'affliction 21° du Verseau
Sentence: Cela annonce une affliction, une épreuve qui sera la source de grandes souffrances
  • Uranus Salkoday de l'année 2018 se retrouve en maison VIII de la révolution solaire 2018: 
SentenceAnnée néfaste où tout s’écroule
  • Pluton de la RS 20°du Capricorne en conjonction avec la part de mariage natal 22° du Capricorne:
Sentence: Risque de divorce



Comme on peut le constater, les prévisions 2018 annonçaient déjà la déchéance de Benjamin GRIVEAUX. Si cet homme avait la connaissance de son zodiaque, il aurait pu être très prudent. Malheur à celui qui n'a pas la connaissance de son propre zodiaque.

Conclusion

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !


Auteur: Lastro MBMY




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre