l’étoile du Roi du crime Marc DUTROUX


Introduction

Je n’arrête pas de vous dire que le destin de l’homme est écrit par les 7 esprits autour du trône. Le zodiaque de naissance est un sceau, une marque indélébile sur notre chemin de vie. Bien entendu ! C’est un chemin à dépasser pour atteindre le niveau christique qui est le seul chemin de l’homme pour sortir de la roue des réincarnations. Aujourd’hui je vais vous parler d’un homme Marc DUTROUX. Cet homme est né le 06 novembre 1956 à Ixelles (Belgique) à 7H35.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Marc Dutroux est l’un des plus grands criminels de notre temps. Il est le Roi du crime (Pluton régent de l’ascendant se trouve sur l'étoile fixe très puissante Regulus). Il a été reconnu coupable d’assassinats, de viols sur mineurs, de séquestration, d’associations de malfaiteurs et de trafic de drogue. Il a été condamné à la prison à vie. Ces crimes ont fait le tour du monde et bouleversé l’opinion internationale.

Voici sa carte du ciel de naissance en domification placidus.

Le milieu familial

En premier lieu Lorsqu’on analyse ses racines familiales et karmiques, on voit que la maison IV se trouve dans le Verseau et que son 1er régent Saturne se trouve en maison 1 en conjonction avec le nœud nord confirmant un problème karmique à dépasser dans cette incarnation dans le milieu familial.

Ce problème karmique sera d’autant plus difficile à dépasser que Saturne (M de IV) est carré à Pluton (M de I). Saturne dans le sagittaire donne les personnages qui méprisent la loi et la spiritualité. En maison 1, la personne est très sévère, entêté et a très peu de manifestation affective. Bref ! le personnage est frustré.

En second lieu, Uranus 6°58 du Lion 2e régent de IV est en opposition à la lune noire (axe Lion-Verseau). Cet aspect montre un problème karmique avec le père ou des membres de la famille avec qui on a pu avoir des problèmes de violence dans des vies antérieures.

La mère de Marc Dutroux a affirmé que son enfant était non désiré et le père de ce dernier a affirmé qu’il n’est pas sûr qu’il soit le sien car quand le couple s’est rencontré, la femme venait de quitter un autre copain.

On sait également que Marc Dutroux a eu des relations incestueuses avec sa mère et qu’il lui reprochait la mort d’un de ses frères qui s’est suicidé en 1992. On voit ici l’impact de la lune noire sur le 2e régent de la maison IV natale qui apporte troubles et souffrances sur le plan familial.

Autre aspect : Uranus 2e régent de la maison IV est en conjonction avec l’étoile fixe Asellus Borealis. Cette conjonction annonce un destin familiale tragique qui apportera des accidents, des chutes et des bouleversements émotionnels.

Sa personnalité

Le scorpion est le signe dans lequel on trouve le plus de planètes dans le thème de Marc Dutroux (Neptune, Mercure, le soleil et le nœud nord). D’autre part l’ascendant qui représente le « Moi » est aussi dans le signe du Scorpion. 

Ce qui montre un individu qui est accaparé (tourmenté) par des problématiques liées à la mort, au sexe et à la spéculation financière. On peut pratiquement affirmer qu’un tel être est né « morbide ». D’ailleurs les experts qui ont étudié son cas, l’ont décrit comme un vrai psychopathe.

L’ascendant natal est en conjonction avec l’étoile fixe Alphecca. Cet aspect apporte un gout pour les relations sexuelles cachées et l’adultère.

Voici quelques autres points essentiels à noter qui rend le personnage Marc Dutroux dangereux :
  • Mercure, planète régente de la maison VIII natale est en conjonction à l’ascendant (le moi) et le soleil natal: cet aspect peut donner des pensées, des idées de meurtre émanant du subconscient car le Scorpion agit toujours dans le secret de son être intérieur.
  • Mercure, planète régente de la maison VIII natale est combuste (c’est à dire brûlé par le soleil) et en conjonction avec l’ascendant : Cette configuration donne les meurtriers, les violeurs.
  • Pluton qui est le second régent de l’ascendant (en conjonction avec l’étoile fixe puissante Regulus) est carré à Saturne natal. Cet aspect dissonant donne de la violence, une sexualité intense et anarchique, une névrose obsessionnelle. Un tel aspect est un indice de mort karmiquement inscrit dans le thème natal pour soi-même ou les autres. Autrement dit, cet homme est né pour tuer, assassiner et cela fait partie de son plan de vie.
  • La part de destin 8° de la Balance est sur le degré symbolique suivant :
« Une vierge pleurant sur une tombe ». Degré d’effacement
Sentence : possibilité de deuils familiaux

NB : Lisez bien ce degré symbolique et vous comprendrez qui était ce personnage cruel. L’astrologie est une science sacrée qui ne trompe pas. L’homme a causé plusieurs deuils familiaux et a envoyé dans la tombe de nombreuses vierges (jeunes filles) et cela était inscrit dans le degré symbolique de sa part de destin

Pourquoi tuait-t-il des jeunes filles

Marc Dutroux se rendait en Europe centrale d'où il ramenait de « très jeunes filles », qu'il séquestrait et violait. La maison 5 qui régit les enfants et les amours se trouve dans le signe du Poisson. La planète régente des Poissons Neptune (les enfants) se trouve en maison XII dans le scorpion en conjonction avec Mercure maître de VIII (la mort). 

Il y a donc dans ce thème natal une propension à la criminalité sexuelle vis-à-vis des jeunes enfants.

Enfin ! on peut constater que le nœud sud (vies antérieures) de Marc Dutroux est en conjonction avec une étoile fixe maléfique appelé Alcyone qui confirme qu’il a connu dans ses vies passées beaucoup de tristesse, de pleurs, de pitié et de regrets. (D’un point de vue karmique, il est tout à fait possible qu’il ait été victime de viol et de meurtre dans une ancienne incarnation. Les personnes violées dans cette vie ont peut-être été ses bourreaux dans une ancienne incarnation car selon la loi de rétribution. « Ce que l’on sème est ce que l’on récolte ». Il n’y a pas de hasard sur terre)

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !


Auteur: Lastro MBMY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre