L’étoile de Dominique STRAUSS KHAN, le roi promis.



DSK est un roi qui n’a pas pu accéder au trône. Il est né le 25 avril 1949 à 11h10 à Neuilly sur Seine. Cet homme a l’un des thèmes les plus puissants que j’ai rencontré. Il est né pour devenir Roi. Mais il a trébuché sur la dernière marche du podium. Comment est-ce possible ? Tout cela était inscrit dans son thème natal.

Thème de DSK en domification Placidus


Les signes de son élévation

  •      Saturne (M de VII) et régent du nœud nord en conjonction avec l’étoile fixe très puissante Regulus. Cette conjonction donne du succès, la richesse, une position élevée. Saturne étant régent du Nœud Nord, il y a donc un problème karmique sur la notion de pouvoir.
  • ·        Mars maître du destin, 2e régent du Nœud nord et 1er maître de la maison V est situé à 26°28 du Bélier sur le degré symbolique suivant :
Degré de talent.
« Personnage royal, présentant un sceptre à quelqu'un qui se trouve à genoux ».
Sentence : Le mérite, l'ambition et une aide précieuse mettront au premier rang.

  • ·        Le nœud nord à 25° du Bélier est sur le degré symbolique suivant :
Degré de domination.
« Homme d'une carrure puissante, montant un cheval fougueux, dont la bouche a une gourmette ».
Sentence : Caractère fort, maintenant sa dignité et sa position grâce à ses qualités d'énergie et de confiance en lui.
  •         Pluton 2e maître de V (projets, créations, enfants) en exaltation dans le Lion en maison I (maison cardinale) donne un ego puissant avec une certitude de puissance, une confiance en soi, un magnétisme.
  •         Jupiter dans le verseau donne le goût de la politique, le désir de travailler pour la collectivité ; en maison 7 donne de nombreux amis et relations et la possibilité de travailler dans un milieu officiel.
  • ·       Uranus le maître de 8 est en conjonction avec la part de fortune natal : Ce qui donne la richesse par la spéculation, les placements etc.

Ses problèmes avec les femmes et le sexe

  •        Le fond du ciel (FC) est en conjonction avec l’étoile fixe maléfique Vindémiatrix : cela signifie que dans son milieu familial, il y a pu avoir des problèmes avec les femmes (divorces, veuvage, etc.)
  •        Pluton maître de V (les amours) est carré à Mercure maître de XII (les épreuves, les ennemis cachés). Cet aspect du thème natal annonce des épreuves sur le plan affectif.
  •        Uranus le maître de 8 (sexualité) est carré à la lune (femme) : Ce qui donne une problématique sexuelle avec les femmes (lune)

Pourquoi ne devient-il pas Président de la République ?

  •         La part de reconnaissance est à 26°48 du Bélier en maison 10 (destin) sur le degré symbolique :
Degré de décadence.
« Homme richement habillé, ayant perdu pied il tombe à terre ».
Sentence: Revers de fortune et possibilité de dispersion de la famille.
  • ·        L’antisce de l’ascendant est situé à 29°35 du Taureau, ce qui le met en conjonction avec une étoile fixe maléfique appelé Alcyone. Cette conjonction annonce humiliation, honte, emprisonnement, luxure violente (tentative de viol et de séquestration, portées sur Nafissatou Diallo)

Conclusion

Une parole biblique affirme : « Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement ». Il faut dire que les astres avaient tout donné à Strauss Khann pour qu’il devienne Chef d’état. 

Avec un tel zodiaque (Saturne en conjonction à Regulus) et les degrés symboliques favorables qui s’y trouvent, il aurait dû y arriver.

Malheureusement les astres avaient prévu une fin dans l’humiliation et la honte (Part de reconnaissance sur le degré symbolique de décadence « Homme richement habillé, ayant perdu pied. Il tombe à terre »).

Un autre aspect de sa décadence a été caché dans l’antisce de son ascendant qui se retrouve à 29°35 du Taureau en conjonction avec l’Etoile fixe maléfique Alcyone annonçant ainsi une humiliation, une honte et un emprisonnement.

Sur le plan karmique, on voit que la lune noire est en conjonction avec la lune annonçant un problème karmique avec la mère, la maternité ou la féminité.

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !


Auteur: Lastro MBMY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

La mort de Patrick DEVEDJAN était écrite