L’étoile de Brigitte MACRON, la Reine de France.




Voilà une dame qui était mariée, avait des enfants, une famille stable et qui est tombée amoureuse d’un élève de sa classe ,qui plus tard est devenu Président de la République. Voilà l’histoire ! Elle est belle et ressemble à un conte de fées.

Non! Ceci n’est pas un conte de fées. C’est l’histoire de la première dame de France, épouse du Président Emmanuel Macron et celle-ci n’est que la résultante de sa destinée lisible dans sa carte du ciel.

Brigitte Macron est née le 13/04/1953 à 15H00 à Amiens.

Analysons succinctement sa carte du ciel 




I. Les raisons de sa réussite.

a) La Part de fortune natale à 0° de la Vierge en conjonction avec l’étoile fixe Royal Regulus : Une telle position dans le thème natale annonce que Madame Macron est descendu en incarnation pour être une Reine. La part de fortune en maison 12 lui donne un avantage dans le domaine spirituel et une victoire sur ses ennemis cachés.

b) Uranus M de VI (le travail quotidien) 14° du Cancer est en conjonction avec l’une des étoiles fixes les plus bénéfiques du zodiaque appelée Sirius. Cette conjonction apporte des gains dans le domaine des affaires et surtout des amis influents.

c) Le premier maître de la maison VII Neptune (Mariage) est en conjonction avec les  étoiles fixes Spica et Arcturus qui donnent dans la destinée un époux élevé, reconnu avec qui on partage des valeurs spirituelles ou philosophique.

d) Le second maître de la maison VII (mariage) Jupiter en conjonction avec le MC natal annonce la rencontre d’un partenaire qui aura une position élevée dans la société.

e) Jupiter en conjonction avec l’étoile fixe Algol donne de merveilleux talents créatifs tels que l'art et la musique, dont on pourra bien vivre : Madame Macron (ainsi que  son époux ) sont des amoureux du Théâtre.

f) Saturne M de V (les amours, les enfants ) est en conjonction avec les étoiles fixes Spica et Arcturus. Ce qui annonce qu’elle tomberait amoureuse d’un homme éminent et élevé mais aussi que ces enfants seront éminents et élevés.

g) L’ascendant de Brigitte Macron est à 3° 59 de la vierge.  Le degré symbolique de son ascendant est :
Degré de Production.
« Un champ de blé haut et mûr ».
Sentence: On arrive au succès, à l’élévation à l’âge mûre. Madame Macron est devenue première dame à 64 ans

Les degrés Sabians de son ascendant donne :


Degré de fraternité.
« Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement ».

Sentence:  Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. 
Le mariage de Brigitte Macron fait tomber le préjugé social qu’un homme jeune ne peut épouser une femme plus âgée.



Conclusion: En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !


Auteur: Lastro MBMY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

Jean CASTEX un inconnu Premier Ministre de la France