L’étoile de François HOLLANDE, Le Président Normal



Comment expliquer qu’un homme qui n’a jamais été Ministre soit devenu Président de la République Française? Qui aurait cru il y a seulement 10 ans que François Hollande pourrait devenir Président de la République ? Tous les observateurs voyaient Jospin, Fabius, Strauss Khann à cette place. Eh oui les maîtres du karma ne sont pas des menteurs. Tout est inscrit dans le zodiaque de l’homme.

François Hollande. Naissance le 12 août 1954 à 00h10 à Rouen

Les signes de son élévation.

·        L’ascendant natal en conjonction avec l’étoile fixe Aldebaran donne une énergie extraordinaire qui permet d’être en avance sur les autres, d’avoir une position de leader et d’être reconnue.
·        Uranus le maître du milieu du ciel est en conjonction avec l’étoile fixe Procyon qui donne la possibilité de devenir Ministre ou conférencier et d'être aimé du peuple. On peut également noter que Uranus, maître du MC est semi_sextile à Pluton (le pouvoir). ce qui signifie un destin lié au pouvoir.
·        Neptune le maître de la maison X est en conjonction avec les étoiles fixes bénéfiques Spica et Arcturus.
o   La conjonction de Neptune à l’étoile fixe Spica donne dans la vie un environnement bien né, confortable, toujours suffisamment aisé.
o   La conjonction de Neptune à l’étoile fixe Arcturus donne un esprit Ingénieux, un instinct dans les affaires et la possibilité de gravir les échelons du pouvoir.
·        Le nœud sud de François Hollande est en conjonction avec les étoiles fixes Sirius et Canopus. Ces deux étoiles fixes donnent des postes de haut rang, de grandes dignités. La conjonction de ces étoiles fixes avec le nœud sud peut signifier que François Hollande a déjà eu des postes de haut rang dans ses vies antérieures.

·        Le Fond du ciel de  François Hollande est à 6° du Lion sur le degré symbolique suivant:
Degré de prouesse.
« Deux épées croisées au-dessus d'un gantelet formant un écusson ». 
Sentence: Caractère fier, martial, destiné à combattre et à diriger.

On peut également noter que la part de destin 4°51 du Taureau  de François Hollande est trigone au fond du ciel natal 6° du Lion.

·        Autres éléments de chance pour François Hollande :
o    Le Soleil dans le signe du Lion en maison 3 lui donnait un don pour communiquer, apprendre, enseigner. Lors des meetings du PS, les interventions de François Hollande ont toujours été plébiscités
o   Pluton est en exaltation dans le Lion en maison 3 donne une très grande fécondité mentale.
o   Pluton est en conjonction avec le soleil. Ce qui donne de la puissance et du magnétisme
o   Jupiter autre maître de la maison 10 est exalté dans le cancer en maison 2 : Cela lui a donné une aisance financière.

Pourquoi est-il devenu Président de la République ? :

Tous les aspects cités ci-dessus ne suffisent pas à déterminer que le destin de Hollande était de devenir Président de la République. On voit qu’il a des prédispositions à être un leader, qu’il est bien né, qu’il a plusieurs planètes en exaltation, que le maître de son destin Neptune est en conjonction avec 2 étoiles fixes très puissantes Spica et Arcturus. Pour comprendre pourquoi il est devenu Président il faut regarder les antisces du Soleil (11° du Taureau) et de la part de fortune (20°57 du Sagittaire).
Le degré symbolique de l’antisce du Soleil donne :
Degré de prise par soi-même.
« Homme couronné assis sur un trône, tenant un sceptre, des signes de richesse dispersés autour de lui ».
Sentence : Réussite brillante par sa propre énergie.

Il faut dire que cet homme François Hollande qui n’était pas attendu à ce niveau a pris tout le monde court , surtout après la chute de Strauss Khann grand favori de l'élection présidentielle de 2012. La chute de Strauss Khan fut pour Hollande un véritable coup du destin.

Le degré symbolique de l’antisce de la part de fortune donne 
Degré de supériorité.
« Deux triangles entrelacés, un troisième superposé ».
Sentence : Forces physiques et spirituelles conduisant à une maîtrise.

 

Ses problèmes de couple

Dans le thème de François Hollande, la cuspide de V qui représente les amours et les enfants est en conjonction avec une étoile fixe très maléfique appelé Vindémiatrix. Cette étoile donne des séparations douloureuses, parfois le veuvage et surtout des scandales sur le plan des relations avec les femmes. On a pu constater que la séparation de François Hollande avec la mère de ses enfants Ségolène Royal s’est déroulée pratiquement en directe à la Télévision ; idem pour sa deuxième relation officielle Valérie Trierweiler. Pendant son mandat il y a eu la révélation de sa relation avec l’actrice Julie Gayet. (Ceci n’est que la face visible de l’iceberg dans ce domaine)

Conclusion

En descendant en incarnation sur la planète Terre, notre destin est déjà écrit par les astres. Il n’y a rien qui nous arrive en Bien ou en Mal qui ne soit écrit par les 7 esprits vivants autour du Trône. Comprenne qui Pourra !

Auteur: Lastro MBMY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

Thème védique de Donald TRUMP et Pronostics 2020

Diana la princesse de cœur