L’étoile de MOUAMMAR KHADDAFI


Chaque âme qui s'incarne dans un corps vient sur la planète Terre avec son étoile. L’étoile d'un homme est son destin, le sceau cosmique qui a été mis sur lui au moment de sa naissance. Ce sceau est l'horoscope.


Analysons succinctement l’étoile de Mouammar Kadhafi, le grand leader charismatique qui a été assassiné le 20/10/2011 par les Forces de l'Otan. On remarquera que son destin de leader et même sa mort était prévue dans son zodiaque.

Naissance le 07/06/1942 à 8H35 à Qasr Abu Hadi (Source: https://www.astrotheme.fr/astrologie/Mouammar_Kadhafi)



Les indices de son leadership

 1.   Le maître de l'ascendant du Colonel Kadhafi est le Soleil situé à 15°54 du signe des Gémeaux en maison 11.  Le soleil du colonel est en conjonction avec une étoile fixe très bénéfique sur le plan du pouvoir appelé Rigel qui apporte chance, succès militaires. (Kadhafi arrive au pouvoir par un putsch militaire.)
2.   Le maître du Milieu du ciel (destin) est Mars situé à 25°46 du cancer en conjonction avec l'étoile fixe Procyon. Les personnes qui ont dans leur zodiaque la planète Mars sur cette étoile fixe sont très cruelles et violentes. (Ce fut le cas du Colonel).
3.     Pluton 4° du Lion en conjonction avec l'ascendant natal 3° du Lion donnait au Colonel un charisme et un magnétisme puissant.
4.     Le Milieu du ciel du colonel était situé à 26° du Bélier. Le degré symbolique de cet angle donne:
Degré de talent.
« Personnage royal, présentant un sceptre à quelqu'un qui se trouve à genoux ».
Le mérite, l'ambition et une aide précieuse mettront au premier rang.

Les indices de sa probable  mort violente

1.   Uranus maître de VIII est dans le natal en aspect parallèle à l'ascendant natal. Ce qui laissait présager qu''il mourrait par incendie, accident ou explosion (En 1986, il échappa de justesse à la mort suite à un bombardement américain. En 2011, il fut touché)
2.     La part de mort du Colonel Kadhafi est située à 28° du Bélier. Le maître de cette part Mars se trouve en maison 12 (maison des ennemis). Kadhafi a été tué par ses ennemis.

Les indices de sa mort en 2011.

1.  Dans la profection de l'année 2011, Mars profecté 25° du Bélier était en conjonction avec la part de mort natale 28° du Bélier et le MC natal 26° du Bélier. Ce qui annonçait qu'il avait rendez-vous avec la mort cette année-là.
2.    Le 20/10/2011, jour de la mort du Raïs, Saturne était à 20° de la Balance en opposition au MC 26° du Bélier. Uranus (explosion,bombardement) 1°36  du bélier transitait sa lune natale 2°48 du Bélier.

Conclusion

Il n y a rien qui arrive à l'homme positivement ou négativement qui ne soit déjà inscrit au ciel. comprenne qui pourra!

Auteur: Lastro MBMY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Examen de l’horoscope de Joe BIDEN- Election Présidentielle 2020

L'étoile de Madame Marielle de SARNEZ

Pierre Bérégovoy, l’autodidacte devenu Premier ministre